Nouveau projet

Le 26/05/2016 à 10:52

L’association RESO recherche :

Terrain d’environ 1000m2

pour culture potagère.

Rayon de 15 Km autour de Bourg.

En  location ou en prêt.

Production de légumes destinée au restaurant

« La Canaille »

La butte rouge

Afin de compléter les champs d’action de l’association, nous voulons développer la possibilité  de produire les légumes nécessaires à l’approvisionnement du restaurant. L’objectif est de proposer des légumes de qualité non traités. Nous souhaitons particulièrement travailler l’aspect gustatif et l’originalité (légumes anciens). Nous recherchons un terrain d’environ  1000m2 en prêt ou location avec un bail agricole pour assurer la continuité de l’expérience. Quelques investissements sont indispensables : creusement d’un puits, construction d’une serre agricole, outillage, achat de semences. Nous avons sollicité une subvention auprès du Conseil Général et de la Fondation VINCI La gestion de cette nouvelle  activité sera assurée par la création d’un emploi aidé de jardinier. Nous proposerons aux résidents de l’hôtel de participer à la réalisation et au suivi de ce projet avec le soutien du conseil d’administration et des militants de l’association.

le 10/07/2018 à 02:21 Écrit par admin

le 26/06/2017 à 16:41 Écrit par admin