"Olympe de Gouges".

L'espace rencontre.

L’idée première est de développer des loisirs « intelligents » et à bas prix, desoutils d’information et de formation.

Passer des ?lms que personne ou presque ne programme, des documentaires ou des ?lms militants, mais aussi des ?lms dits grand public pour offrir des moments de détentes aux résidents de l’hôtel ou encore de retransmettre des rencontres sportives sur grand écran. Organiser également des conférences, des débats, des spectacles.

A partir de notre espace “Olympe de Gouges” une importante “vie culturelle” s’est construite :
cinq troupes de théâtre amateur sont installées “en résidence” et occupent ainsi, sur la semaine, le lieu où ils montent leur propre spectacle.

Sur l’année 2015 nous serons partie prenante de la démarche culturelle annuelle de la ville de Bourg en Bresse, en partenariat avec une association de théâtre (non résidente).

Nous sommes également contactés pour participerà un événement “poétique”.
Là encore les résidents de l'hôtel, l’équipe de bénévoles et le personnel du restaurant sont associés.

Par ailleurs nous offrons la possibilité aux associations, syndicats, de louer la salle a l’annee ou pour la journee a un prix modique.

Prochain spectacle : .......
Entrée spectacle : 8 €
Possibilité de repas après le spectacle : 11 €