Association Reso

Située au 1er étage de l’immeuble, aménagée de gradins pour les spectacles (60 personnes), d’un emplacement pour des réunions plus restreintes (15/20 personnes) et d’un rétroprojecteur.
Au sein de ce projet d’ensemble, la salle veut pouvoir remplir diverses missions : - Les rencontres, le soir, autour de spectacles ou conférences - L’installation « en résidence » d’artistes locaux non fortunés - L’offre à des associations d’un espace où projeter des films, organiser des réunions, des conférences-débats, des assemblées générales, des colloques, pour un prix de location modique, régulièrement ou pas - développer des loisirs « culturels » et à bas prix, des outils d’information et de formation, toujours pour un public large

Vous souhaitez plus de renseignements ?

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des réponses.
Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h.

Nous Contacter

Deux prix sont pratiqués :

20 € pour une soirée ou une journée (25 € si utilisation du matériel vidéo). 200 € pour une location à l’année. Certaines des troupes louent gratuitement et programment, pour le compte de RESO, un spectacle de leur création par an.

Spectacle à venir

Nous vous attendons nombreux. Pensez à réserver un repas si vous le souhaitez conformément à ce qui est affiché (04 74 21 44 86)